Vous savez, ces femmes trop jolies pour la ligue, à qui tout le monde souri, qui ont toujours pleins d’opportunités intéressantes, qui ont toujours eu tout ce qu’elles voulaient dans la vie sans trop se forcer… ben moi j’appelle ça une perruche !
C’est agréable à regarder, mais ouf, c’est énervant dès que ca caquette un peu. Comment reconnaître une perruche ? C’est facile, elle sort son cell pour aller voir ce qui se passe sur Facebook dès que la conversation autour devient trop sérieuse.
Mais bon, il n’y a pas que du mauvais, les perruches sont bonnes au lit, alors voici mes huit trucs pour dater une perruche !
1. Utilise des mots simples La perruche n’aime pas trop se concentrer alors évite les mots trop compliqué, et utilise des photos dès que tu peux pour garder son attention.
2. Parle de vacances La perruche aime s’amuser, parle lui de plage, de vins de restaurants, d’hôtels et elle va soudainement s’éveiller.
3. Sourit Une fois qu’elle est lancée à parler de ses vacances, sourit et laisse la parler, elle se sentira écoutée et ça t’évite de te planter avec des mots trop compliqués.
4. Fait la rire Mais fait attention, la perruche gère beaucoup son image, ce n’est pas le temps de sortir le top 5 de tes epic fails.
5. Complimente la sur son intelligence Elle est habituée de se faire dire qu’elle est jolie, on ne peut pas en dire autant de sont intelligence alors… surprend la!
6. Soit confiant La perruche a de l’expérience en amour, ne montre aucune faiblesse. C’est toi qui contrôle la soirée.
7. Ne soit pas trop intéressé Surprend ta perruche, ne montre pas trop d’intérêt, c’est comme une voiture usagée, même si c’est une bonne affaire, laisse savoir que tu va en voir d’autres.
8. Sois honnête Si elle te demande si tu la considère comme une perruche rassure-là, dit lui qu’elle n’est pas comme les autres.
Enjoy!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire