Petites Annonces

dimanche 29 août 2010

Un blog, why not coconut !

Voici une autre preuve que j'ai du temps à perdre derrière mon ordi

C'est temps-ci j'ai une urgence de vivre, une envie de gueuler, le goût de me défouler. Le goût de dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Enfin, voici ce que je vous offre: une place où on laisse tomber les barrières et on met cartes sur table. 

Comme si je n'avais pas assez de projets en cours...mais honnêtement, j'ai toujours caressé l'idée d'écrire. Ce blog me servira donc en même temps de test pour des projets plus sérieux. Alors, faire un blog c'est bien beau, faut mettre du contenu !

Eh bien mes amis, je vous promets que ce blog sera de toute les couleurs et saveurs possibles. La dentelle, c'est pas mon fort. Je me fais un malin plaisir à dire tout ce que je penses, un vilain défaut qui me place souvent dans des situations délicates.

Alors:  blagues, vidéos, musique, cuisine, chars, théories diverses sur l'humanité, et n'importe quoi d'autre qui va me passer par la tête.

Les commentaires sont les bienvenus, je suis tout nouveau là dedans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire